La collection Barton Perreira chez Bastille Optic 2018-06-05T13:35:55+00:00

LA COLLECTION BARTON PERREIRA

UNE MARQUE D’EXCEPTION

Après avoir distribué la collection Oliver Peoples de longues années durant, et depuis qu’elle se commercialise à grande échelle, je me suis tournée vers la collection Barton Perreira créée en 2007 par Bill Barton (ancien président d’Oliver Peoples) et Patty Perreira (designer pour Oliver Peoples durant 18 ans).

BARTON PERREIRA : UNE FABRICATION DE GRANDE TRADITION

Une fabrication de grande tradition japonaise confère à cette collection une variation de couleurs d’écailles inégalée. C’est grâce au long temps de séchage des plaques d’acétate de cellulose, ce plastique naturel fabriqué à base de fleur de coton, de bois et de solvant et à leur savoir faire artisanal, que les Japonais obtiennent une collection élégante de qualité.

Les montures en titane, finement ciselées sont raffinées, extrêmement légères et les combinés rappellent les années pop art des années 50-60.

Les verres des solaires sont traités 100% UV protection sont en CR39 ou en minéral polarisant

UNE MARQUE EXCLUSIVE PRISEE PAR LES CELEBRITES

Ces collections optique et solaire ont déjà séduit de nombreuses célébrités américaines, Ryan Gosling, Angelina Jolie, Brad Pitt, Heidi klum et se trouvent en distribution très sélective sur le marché européen et donc chez Bastille Optic.

QUELQUES MODELES BARTON PERREIRA PARMI NOTRE LARGE SELECTION