Bien conseiller 2018-07-24T20:33:30+00:00

BIEN CONSEILLER

Depuis l’ouverture en 1987 de Bastille Optic dans le 11eme arrondissement de Paris, Pascale et son équipe accueillent, écoutent, conseillent avec bienveillance, ajustent avec soin.

5 opticiens expérimentés vous proposent leurs compétences techniques et leur regard artistique avec enthousiasme.
« Les opticiens qui travaillent chez moi sont plus que de simples opticiens, ils ont tout d’abord une grande expérience en lunetterie, mais sont également dotés d’un regard esthétique très poussé, d’une grande sensibilité aux matières, aux couleurs et un vrai sens des proportions. »

Pascale c’est la passionnée. Curieuse, attentive à l’imprévu que vous êtes, elle vous reçoit et vous écoute dans sa boutique depuis 1987. Pascale, c’est la compétence technique ET le regard artistique. Elle sélectionne pour vous les créateurs et les verriers qui font que votre paire de lunettes, plus qu’un accessoire, s’intègre parfaitement à votre histoire.

Franck, c’est avec son humour complice et sa sensibilité qu’il vous accueille chaleureusement depuis 15 ans. Franck connait l’histoire de chaque collection de lunettes, chaque designer, chaque matériau utilisé. Franck c’est la mémoire vivante de Bastille Optic. Son intérêt pour la création des lunettes l’amène à collaborer à la réalisation de la collection EVA LA JAVA.

Julie, la jeune femme du sud vous accueille avec son petit accent ensoleillé depuis 15 ans. Julie vous fait découvrir l’univers de ses designers favoris et grâce à son attrait pour les nouvelles tendances, la paire de lunettes qui vous apportera énergie et fantaisie. Experte en atelier, elle utilise tout son savoir faire afin de réaliser vos montages et vous livrer une paire de lunette parfaite.

Marie Charlotte est arrivée au moment de l’extension de Bastille Optic en septembre 2015. Marie Charlotte a de l’allure avec sa coupe de cheveux courte trendy et ses lunettes qui ont du caractère. Les lunettes, elle adore et elle en a une dizaine de paires qui lui donnent toutes un style différent. Experte en examen de la vue, après avoir trouvé votre acuité optimale, elle vous accompagnera pour le choix des verres les mieux adaptés selon votre choix de monture et votre correction.

Gaëlle choisit d’étudier l’optique après avoir obtenu avec brio une licence de psychologie et d’anthropologie. Elle intègre Bastille Optic en octobre 2017. Gaëlle vous conseillera de manière très professionnelle sur les verres optiques. Son expertise, sa douceur et son sourire vous séduiront. Très à l’écoute de vos envies, elle vous proposera une sélection de montures optiques ou solaires subtiles et parfois audacieuses et vous mènera tout en finesse vers celle que vous espériez.