HAPTER 2018-02-02T09:51:23+00:00

HAPTER

HAPTER, tout commence…

Lorsque Eric Balzan et Mirko Forti me propose la collection Hapter, en 2014, je sais qu’elle fera partie des collections essentielles de Bastille Optic. S’inspirant d’une paire de lunettes (de type glacier) datant de la Seconde Guerre Mondiale et retrouvée au sommet des montagnes Dolomite en 2009, les 2 designers de Hapter décident de réaliser une collection de lunettes techniques, design et artisanales. Leur recherche aboutira en 2013.

Un matériau technique, une douceur artisanale

Extrêmement flexibles, les lunettes Hapter sont fabriquées d’une pièce, dans un acier inoxydable chirurgical et recouvertes d’une fine toile, choisie parmi les textiles hauts de gamme de Lanificio F.lli Cerruti. Ainsi, sur un « squelette » d’acier, technique et industriel, est ajouté un matériau unique, artisanal et doux – une sorte de « peau » procurant une délicieuse sensation.

Une collection pour les amateurs de nouveauté

Les couleurs des lunettes Hapter sont de tonalités naturelles, bruns chauds, verts olive, aubergine…Toujours dans l’optique d’offrir le meilleur à ses utilisateurs, les lunettes de soleil Hapter sont équipées de verres Zeiss traités antireflet et résistant aux rayures. Toutes les lunettes Hapter sont présentées dans un bel étui rigide

QUELQUES MODELES HAPTER PARMI NOTRE LARGE SELECTION