THIERRY LASRY 2018-05-29T17:20:43+00:00

THIERRY LASRY

Thierry Lasry et les lunettes

Son père était opticien, sa mère designer, comme une évidence Thierry crée sa première ligne de lunettes en 2006. Il est appelé « the french designer whizz ». Cette première collection est féminine et exclusivement solaires. Les lunettes Thierry Lasry allient deux tendances : le coté vintage par ses formes opulentes et généreuses des année 70 et une recherche constante de nouvelles couleurs : la recherche de plaques d’acétate vintage ainsi que la création de plaque d’acétate exclusives. Derrière ce nom se cachent deux lignes:

Thierry Lasry Sunglasses et Harry Lary’s optical glasses.

Les solaires Thierry Lasry sont chics et sensuelles, les plaques d’acétate exclusives sont uniques : un champ de coquelicot, un paysage impressionniste, des paillettes d’or ou de cuivre intégrées dans des écailles lumineux, les variations de couleurs sont subtiles. Les solaires Thierry Lasry font parties des accessoires indispensables. Nous craquons toujours sur les couleurs et les combinaisons de plaques d’acétate. Chez Bastille Optic, nous choisissons ces magnifiques solaires dès le mois de janvier pour en profiter même l’hiver !

La collection optique Harry Lary’s (Harry vient du prénom du père du designer) est également fabriquée artisanalement en France, les plaques d’acétate sont issues de la célèbre usine italienne Mazzucchelli

QUELQUES MODELES THIERRY LASRY PARMI NOTRE LARGE SELECTION