LES LUNETTES VOYOU

//LES LUNETTES VOYOU

LES LUNETTES VOYOU

Cette année, toute l’équipe de Bastille Optic s’est retrouvée au SILMO, le salon international de l’optique lunetterie, fin septembre et nous avons découvert une nouvelle collection extraordinaire : Les lunettes VOYOU

Ces lunettes combinent innovation révolutionnaire et esthétique intemporelle. Imprimées en 3D sur demande en Allemagne, elles sont ultra-légères, très flexibles et résistantes.

La fabrication en 3D des lunettes Voyou

 

La fabrication des lunettes VOYOU se fait à partir de la poudre de polyamide la plus fine grâce à un procédé laser d’impression 3D. Les montures sont créées couche par couche sans limitation de design.

 

La charnière révolutionnaire

la charniere des lunettes Voyou

 

La charnière sphérique brevetée a une fonction unique: de céder ou même de se disloquer en cas de surcharge.

L’avantage de la charnière sans vis : Si une branche est disloquée en raison de contraintes excessives, elle peut facilement être remise en place en quelques secondes. Le remplacement de branches ne peut être plus simple.

Cette charnière à bille brevetée avec protection contre les contraintes excessives garantit la longévité.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ajustage des lunettes Voyou

 

Les lunettes Voyou sont les premières lunettes au monde imprimées en 3D à posséder un fil métallique dans la branche. Grâce à ce procédé breveté, la branche peut être parfaitement ajustée, comme les montures en acétate. Si vous le souhaitez, l’extrémité droite de la branche peut être pliée derrière l’oreille. Une nouveauté pour les lunettes imprimées en 3D.

 

 

2018-12-19T20:45:55+00:00